KaZeo
+
unmininous
Follow me
Join now


Devis gratuit traitreurs

Pour trouver les traiteurs qu'il vous faut, comparez gratuitement plusieurs pros.

Mercredi 29 Janvier 2014 à 23h10 dans Les devisPoster un commentaire

Se faire une beauté des seins après bébé, témoignage d'une maman

 

Si devenir maman est une chose extraordinaire, il n’en est pas forcement de même pour la sensation de perte de féminité entrainée la modification du corps et en particulier de la poitrine. Il faut dire ce qu’il en est, la grossesse n’est pas très tendre avec nos corps. Il n’est pas rare que les seins perdent en volume,fermeté,tenu après une fois l’allaitement terminé. Pas évident de se sentir à nouveau féminine sans ses seins.

 

Voilà en exclu le témoignage d’une maman qui a eu recours à la chirurgie esthétique après bébé et qui en est ravie :
 

«  Pour remédier au sentiment de perte de féminité, j’ai décidé (après mure réflexion) d’opter pour une chirurgie mammaire…pas une augmentation disproportionnée des seins, mais juste retrouver le galbe, la taille, le côté femme.

 

J’ai lu énormément de choses avant de me décider à agir, les effets, les types de prothèses (ronde, anatomiques, en gel de silicone, remplie d’eau), le positionnement (sur le muscle, sous le muscle, en dual plan).

J’ai choisi un chirurgien recommandé par un ami, qui se trouve dans le 16eme, il ne faut pas prendre trop de risques, c’est quand même une opération lourde. J’ai eu 4 rendez-vous avant de me décider à agir, j’avais besoin d’être certaine de mon choix et de vraiment me sentir en confiance.

 

Voilà ce que j’ai choisi :

1.    Prothèse ronde,

2.    290 CC (je fais 50 kg pour 1,62m, c’est largement suffisant),

3.    rempli de gel de silicone

4.    implantés en dual plan (ça consiste à mettre le haut de la prothèse sous le muscle et le bas de la prothèse au dessus du muscle. Ça permet à la fois de ne pas avoir de bosse en haut du sein et d’obtenir un mouvement très naturel des seins quand on marche ou court.

 

L’opération est lourde et les suites sont douloureuses, il faut bien compter 2 mois avant de recommencer à porter de choses un peu lourdes, avoir des mouvements souples des bras, pouvoir se lever tout seul (oui on ne s’en rend pas compte avant, mais les sont énormément sollicités). Il faut porter un soutif de contention ultra serré pendant 2 mois..en été moi ça me donnait trop chaud.

Je ne peux pas mettre une photo de moi, mais voilà une photo (prise sur un site*, mais très ressemblant) de ce que donne l’implantation en dual plan, peu connu en France encore (j’ai une amie qui l’a fait faire aux US et c’est elle qui m’en a parlé).

Dual plan

 

Au début j'avais un peu de mal à accepter le faite de porter ces corps étrangers, je me disais que c'était nul de me sentir obligée de tricher pour me sentir à nouveau femme et j'enviais toutes les filles avec de belles poitrines naturelles. Mais après 6 mois, j'ai fini par oublier cette sensation de "faux" et je les ai assimilé à "moi".

Et nous en sommes mon mari et moi tellement ravis du résultat, je n’en espérais pas tant. Personne n’a rien remarqué et je me sens à nouveau femme. Mes seins sont beaux, fermes mais pas durs, ils bougent quand je marche, ça donne vraiment un aspect naturel, on dirait mes seins de quand j’avais 18 ans. C’est fou comme cela peut redonner confiance, redonner envie de séduire, de se mettre en valeur !
 

Le top du top c’est que les prothèses mammaires ne gênent pas du tout pour allaiter ensuite (même si moi je pense pas allaiter à nouveau)."

 

site : http://docteur-picovski.com

Mercredi 29 Janvier 2014 à 22h34 dans Etre mamanPoster un commentaire

Petit devis pour trouver gratuitement la salle qu'il vous faut pour vos évènements

Vendredi 27 Septembre 2013 à 11h06 dans Les devisPoster un commentaire
Trouvez le bon traiteur en comparant !
Zone membre
Il était une fois..maman 28 ans
  • Comment ne pas être un cachalot pendant la grossesse?

    Ne pas se ruiner avec les produits de marques pour bébé, connaître les vrais nécessaires pour bébé, ne pas dépenser trop, qu'est ce qui est vraiment utile quand on a un bébé.....aider bébé à faire ses nuits ou encore  comment conserver la flamme avec son chéri !

    Bons plans et conseils......Ceci n'est pas un site  médical ou scientific, mais un ensemble de conseils, bons plans maman et bébé basés sur mes expériences et des infos trouvées ici ou là.

Lait bio ou pas lait bio
Moteur de recherche